22/09/2011

Zombie Diaries 2

Zombie Diaries 2

 

zombie diaries2

 

Résumé :

 

Trois mois se sont écoulés depuis l'éruption virale qui a anéanti 99,9% de la population mondiale, transformant ses victimes en zombies mangeurs de chair fraîche. Au Royaume-Uni, un groupe de survivants composé de soldats et de civils a trouvé refuge dans une base militaire en rase campagne. La vie dans ce nouveau monde est rude et brutale, mais l'espoir renaît lorsque le groupe arrive à intercepter un message reçu depuis une base militaire sur la côte selon lequel un havre de paix existerait quelque part en Europe.... Leur voyage s’avère périlleux à travers des paysages ravagés par la mort, où les morts-vivants sont en nombre et imposent leur propre sens de l'ordre. Ce qui suit est un voyage dans l'enfer et une bataille désespérée pour la survie même de la race humaine.

 

Réalisateurs :Michael Bartlett, Kevin Gates

 

Scénariste : Kevin Gates

 

Acteurs :Alix Wilton Regan, Philip Brodie, Josh Myers, Hiram Bleetman, Jonnie Hurn, Russell Jones, Marshall Griffin, Rob Oldfield ,…

 

Pays :Angleterre

 

Année :2011

 

Durée :88 min

 

Critique :

 

A l’instar du Diary Of The Dead de Romero, Zombie Diaries 2, utilise la forme du « reportage fiction » pour raconter les dernières heures d’un petit groupe de soldats volontaires qui cherche à échapper à une invasion de zombies en Angleterre.

Hélas, n’est pas big Georges qui veut. Zombie Diaries 2 est plombé par un manque de rythme et un amateurisme coté réalisation malgré une scène d’ouverture bien pensée et un jeu des acteurs honnête.

Parfois jusqu’au boutiste (la scène de viol est insupportable), le métrage de Michael Bartlett et Kevin Gates a du mal à garder le cap, le montage enchainant des scènes inégales.

Les zombies sont peu nombreux et peu exploités un comble pour un film de morts vivants envahissants.

Sorti en aout dernier directement en video, le DVD de Zombie Diaries 2 est de très bonne facture. L’éditeur Emylya a eu la bonne idée de proposer en plus du film, un making of en 3 parties.

Bref, petite série B ou grande série Z, Zombie Diaries 2 aurait pu être un très bon film si son potentiel n’avait pas été ruiné par des réalisateurs manchots.

 

Bande annonce :

 


 

Editeur :Emylia

 

DVD :Image: 2.35/Son: Dolby Digital 5.1, DTS/Langues:Français, Anglais/ Sous-titres : Français/ Bonus : Making - of

 

 

 

Les commentaires sont fermés.