19/09/2011

Weeds Saison 5

Weeds saison 5

weeds


 

Créateur:Jenji Kohan

 

Acteurs:Mary-Louise Parker, Hunter Parrish, Alexander Gould, Kevin Nealon, Justin Kirk, Elizabeth Perkins, Allie grant,Andy Milder,...

 

Année:2009

 

Pays:Etats-Unis

 

Episodes:13

 

Durée par épisode: 30 min.

 

 

Critique: 

 

La famille Botwin est de retour trainant avec elle son lot tracas. 

Série dégeantée sortant des sentiers battus, politiquement incorrecte, irrévérencieuse et décalée est excellemment bien écrite et servie par des acteurs habités. 

Pour ceux qui ne connaissent pas Weeds qui en est à sa 7e saison aux Etats-Unis, en voici le pitch de base.

Nancy Botwin, femme au foyer d’une banlieue cossue, veuve depuis peu, deale de l’herbe pour maintenir son train de vie et celui de ses deux enfants. Entourée par quelques personnages hauts en couleurs, Nancy vivra des aventures des plus en plus extravagantes.

Toujours aussi corrosive et rythmée, cette 5e saison de 13 épisodes a pour thème central la relation entre Nancy et un baron de la drogue mexicain, futur maire de sa ville.

Sorti en aout de cette année, Warner Home Video Entertainmant nous propose cette 5e saison dans un coffret de 3 DVDs. Coté bonus, à l’instar de la série, le décalage est de mise avec des featurettes telle que : «L’histoire de l’Herbe».

Bref, jetez-vous sur cette série, une des mieux écrite de sa génération.  

 

Bande annonce:

 

 


 

 

DVD:Image: 2.40:1/Son: Dolby Digital 5.1/Langue:Français,Anglais,Néerlandais/ Sous-Titres: Français, Anglais,Néerlandais/Bonus: Commentaire audio des comédiens et de la réalisation, 5 documentaires des coulisses,...

 

Editeur: Sony Pictures Home Entertainment.


Les commentaires sont fermés.