28/04/2011

Hell Hounds

 

 

Hell Hounds

hell hounds


 

Résumé :

 

Grèce Antique, - 500 avant JC. Kleitos doit sauver sa fiancée Demetria qui a été enlevée le
jour de leur mariage par Hades, le dieu des enfers. Homme diabolique et de pouvoir, il compte faire de cette dernière son esclave dans les profondeurs des mondes
interdits. Fou de rage, Kleitos part à sa recherche accompagné de courageux guerriers. Il devra faire face à bien des dangers et lutter contre de diaboliques chiens féroces et cruels.

Réalisateur:Rick Schroder

 

Scénaristes:  Paul A. Birkett,Jason Bourque

Acteurs :Scott Elrod,Adam Butcher,Amanda Brooks,James A. Woods,Andrew Howard,... 

Pays :Canada

 

Année :2009

 

Durée: 90 min

 

Hell Hounds

 

Critique :

 

Préparez-vous quelques litres de café avant le visionnage de ce Hell Hounds, car une soudaine torpeur pourra vous envahir au bout des dix premières minutes de ce métrage.

Insoutenable au possible (à se demander comment et surtout pourquoi ce long a été produit), Hell Hounds nous conte les aventures de Kleitos (Scott Elrod), qui, le jour de son mariage se fait chouraver sa femme par Hades.

Kleitos, n’écoutant que son courage et accompagné d’une armée de guerriers (en fait ils sont quatre), partira à la recherche de sa bien aimée, bravant de nombreux dangers(quelques chiens de l’enfer en CGI mal foutus).

Réalisé avec les pieds, par un Rick Schroder peu inspiré, Hell Hounds, est un piètre spectacle aux antipodes de ce que nous promet la magnifique jaquette du dvd.

Ceux qui s’attendent à du grand divertissement, seront déçu.

Hé oui, budget oblige, les images sont loin de l’ambition scénaristique du métrage. 

Effets visuels à deux balles (les mattes paintings à la gouache, sont très peu réalistes), jeu des acteurs pitoyables et rythme lent font de ce Hell Hounds un déchet cinématographique à oublier au plus vite.

 

Bref, Hell Hounds s’adresse à ceux qui ont vraiment envie de se faire du mal.  

 images.jpeg

 

 

 

 

 

 

 Note :01/20

 

 

 

 

 

 

Extrais:

 



 


 

Distributeur: Zylo.

 

DVD : Image: 4/3/Son: Dolby Digital 5.1/Langue:Français